5/23/08

Test d'intelligence///////// Pas mal et assez rigolo !

 


 


Sujet :  : Test d'intelligence
hi hi hi..............
>



> > >
Nicolas Sarkozy dîne avec la reine d'Angleterre. Soudain, il lui demande:
> > >
> > > 'Votre Majesté, vous m'impressionnez, vous êtes toujours entourée de gens
> > > intelligents, comment faites-vous ?'
> > >
> > > La reine lui répond: 'C'est très simple. Je les tiens constamment en alerte.
> > > Je leur fais passer régulièrement des petits tests pour être bien sûre que
> > > leur intelligence reste vive..'
> > >
> > > Nicolas est stupéfait: 'Ah oui ? Comment faites-vous ça ?'
> > >
> > > La reine s'empare du téléphone: 'C'est très simple. Je vais vous montrer.'
> > >
> > > Elle appelle Tony Blair:
> > >
> > > - Bonjour Tony !
> > >
> > > - Bonjour Votre Majesté !
> > >
> > > « Tony, j'ai un petit test d'intelligence pour vous.
> > >
> > > - C'est l'enfant de votre père et de votre mère mais ce n'est ni votre frère
> > > ni votre soeur. Qui est-ce?
> > >
> > > -C'est moi !
> > >
> > > - Bravo, c'est juste ! Merci Tony. A la prochaine.'
> > >
> > > La reine raccroche. Nicolas est impressionné: 'Wow !'
> > >
> > > De retour à Paris, Nico décide de mettre en pratique la technique de la
> > > reine d'Angleterre.Il téléphone à Carla Bruni:
> > >
> > > « Bonjour Carla, c'est Nicolas ! J'ai un petit test d'intelligence pour toi
> > > !
> > >

> > >
- O.K. Vas-y.
> > >
> > > - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère,ni ta
> > > soeur. Qui est-ce ?
> > >
> > > - Oh! Attends un petit peu. Je n'étais pas préparée à ça.Je note .
> > > Laisse-moi quelques minutes pour réféchir .. Je te rappelle. D'accord ?
> > >
> > > - Pas de problème ! »
> > >
> > > Carla Bruni s'empresse alors d'appeler Rachida Dati :
> > >
> > > - Bonjour Rachida, c'est Carla . Je ne sais pas ce qui lui prend mais Nico
> > > vient de me faire passer un test. Est-ce que tu veux bien m'aider ?
> > >
> > > - Pas de problème, énonce-moi la question .
> > >
> > > - C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est ni ton frère,ni ta
> > > soeur. Qui est-ce ?
> > >
> > > - C'est moi !
> > >
> > > - Aaah, Ok, merci !
> > >
> > > Carla Bruni s'empresse de rappeler Nicolas .
> > >
> > > - Nicolas , tu peux me reposer ton énigme ?
> > >
> > > - Ok.. C'est l'enfant de ton père et de ta mère mais ce n'est pas ni ton
> > > frère,ni ta soeur. Qui est-ce ?
> > >
> > > - C'est Rachida Dati !
> > >
> > > - Perdu ! C'est Tony Blair. »

> > >





>













       
 


 


Jean-Louis Kayitenkore
Procurement Consultant
Gsm: +250-08470205
Home: +250-55104140
P.O. Box 3867
Kigali-Rwanda
East Africa
Blog: http://www.cepgl.blogspot.com
Skype ID : Kayisa66

No comments:

Post a Comment