9/9/08

Un baiser....

Un mari en mission pour l'ONU envoie ce message à sa femme:


Ma chérie,

Ce mois-ci, je ne peux pas t'envoyer mon salaire, aussi  je t'envoie
100 Baisers.
Tu es mon amour,

Ton époux, Allan

Voici la réponse de sa femme quelques jours plus tard:

Mon amour:
Merci pour ces 100 baisers...
Je t'envoie le détail des dépenses:

1. Le laitier a accepté 2 baisers pour le lait du mois.
2. L'électricien a seulement été d'accord après 7 baisers.
3. Le bailleur vient tous les jours et prend 2 ou 3 baisers en lieu et
place du loyer.
4. L'épicier n'a pas été d'accord pour des baisers uniquement,
alors,je lui ai donné plus que des baisers,
5. Les autres dépenses ont coûté 40 baisers..

S'il te plait, ne t'inquiète pas pour moi, il me reste encore 35
Baisers et j'espère pouvoir les utiliser pour les autres dépenses du
Mois.
Dois-je garder la même budgétisation pour le mois prochain ?

J'attends tes conseils!!!

Ton épouse,
Ellen





--
Jean-Louis Kayitenkore
Procurement Consultant
Gsm: +250-08470205
Home: +250-55104140
P.O. Box 3867
Kigali-Rwanda
East Africa
Blog: http://www.cepgl.blogspot.com
Skype ID : Kayisa66

No comments:

Post a Comment