10/4/08

NE JAMAIS MENTIR AUX ENFANTS


NE JAMAIS MENTIR AUX ENFANTS


Un jeune homme se fait bronzer nu à la plage, lorsqu'une fillette s'approche de lui.
Il se couvre le sexe avec un journal et la petite fille lui demande: - "qu'est-ce que tu as de caché sous ton journal"?
Décontenancé, l'homme réfléchit et répond rapidement:
- "Un oiseau".

La fillette s'éloigne et l'homme s'endort. Il se réveille en douleur à l'hôpital. La police lui demande ce qui s'est passé.
Il répond: - "J'étais étendu sur la plage, une fillette s'est approché, m'a parlé, s'est éloignée et ensuite je me suis endormi. A mon réveil, j'étais à l'hôpital".

La police se rend sur la plage, retrouve la fillette et lui demande ce qu'elle a fait à l'homme nu.

Alors, la petite répond : -"Je jouais avec son oiseau et d'un coup il m'a craché dessus. Alors, je lui ai cassé le cou, j'ai cassé ses oeufs et j'ai mis le feu à son nid"!

bon week-end a vous.






--
Jean-Louis Kayitenkore
Procurement Consultant
Gsm:  +250-08470205
Home: +250-55104140
P.O. Box 3867
Kigali-Rwanda
East Africa
Blog: http://www.cepgl.blogspot.com
Skype ID : Kayisa66

No comments:

Post a Comment