11/16/08

Quel Fiasco ?

Source: CYAMBARANTAMA


QUEL FIASCO ?


Pour que tu gardes la métropole
J'invoque liberté ta déesse
Moins que toi, francofolle
Qu'elle garnisse ta vieillesse.

Quel fiasko
Mon fransisko

Je prefere que ton antigone
Soit joué dans l'Hexagone
Les petits nègres sont bien fous
Et ta démocratie si floue.

Quel fiasco
Mon fransisko !

Si ce n'est à coup de champagne
Là haut sur la montagne
A quoi serviraient des barges
Qui sont utiles plutôt au large?

Quel fiasco
Mon fransisko

Dans mon pays francophone
On y joue du saxophone
A ton avis, dans quelle langue?
Envoies voir un ange-lang

Quel fiasco
Mon fransisko

CYAMBARANTAMA

--
Jean-Louis Kayitenkore
Procurement Consultant
Gsm:   +250-08470205
Home: +250-55014140
P.O. Box 3867
Kigali - RWANDA
East AFRICA
Blog: http://www.cepgl.blogspot.com
Skype ID: kayisa66

No comments:

Post a Comment