5/2/09

: HISTOIRE DE 2 AMIS

> > C'est
> > l'histoire de deux amis
qui marchaient dans le

> > désert.
> >
> > A un moment, ils se
> > disputèrent et l'un des deux
donna une gifle à
l'autre.
> > > Ce dernier, endolori mais
sans rien dire, écrivit

> > dans le sable:
> > « Aujourd'hui
> > mon meilleur ami
m'a donné une gifle ».

> >
> > Ils continuèrent
> > à marcher puis trouvèrent
un oasis, dans lequel ils

> > décidèrent de se baigner.
> > Mais celui qui
> > avait été giflé manqua de
se noyer et son ami le sauva..

> >
> > Quand il se fut
> > repris, il écrivit sur une pierre :
> > « Aujourd'hui
> > mon meilleur ami m'a sauvé la vie. »
> >
> > Celui qui avait
> > donné la gifle et avait sauvé
son ami lui demanda :

> >
> > _« Quand je
> > t'ai blessé tu as écrit sur le sable,
et maintenant tu

> > as écrit sur la pierre . Pourquoi ? »
> > L'autre ami
> > répondit:
> > _«
> > Quand un ami nous blesse,
nous devons l'écrire dans le

> > sable, où les vents du pardon peuvent
> > l'effacer..
> > Mais
> > quand un ami fait quelque chose
de bien pour nous, nous

> > devons le graver dans la pierre,
où aucun vent ne peut

> > l'effacer ».
> > Apprends
> > à écrire tes blessures dans
le sable et à graver tes

> > joies dans la pierre .

--
             J-L K.
Procurement Consultant
Gsm:    (250) (0) 78-847-0205
Home:  (250) 55-10-4140
    P.O. Box 3867
  Kigali - RWANDA
    East AFRICA
Blog: http://cepgl.blogspot.com
  Skype ID: kayisa66

No comments:

Post a Comment