10/16/08

Have fun

 
histoire 1
c'est
l'histoire d'un burkinabé qui va pour la première fois dans un night
club. Il s'asseoit et voit les jeux de lumière. Pensant ke c'est fait
exprès, il s'en prend au gérant en disant:
" lumière la, si tu vé, faut lume. si tu vé faut tin! mais faut pas lume tin, lume tin, lume tin, lume tin"

histoire 2
Deux
baoulés sont dans un bus à Londres. kouamé dit: yao, il n'y a plus de
place en bas, va voir en haut! yao va et il revient en disant: yassoua,
en bas est mieux deh!! en haut là bas, ya pa chauffeur oh!

histoire 3
Digbeu
et Sery se baladent dans la forêt. en urinant contre un arbre, Digbeu
se fait mordre par une vipère au bout du pénis. affolé, Sery prend son
phone et appelle le docteur: allo! docteur! mon ami a été mordu par une
vipère, que faire?
le docteur répond: sucez vite la partie afin d'empêcher la montée du venin.
Digeu demande: "alors, que dit il?" Sery répond: il dit que tu vas mourir.

histoire 4
Le cortège présidentiel renverse brutalement un individu sur l'autoroute.
Tout
le monde le croit mort tellement le choc a été violent. Un passant se
penche et vient s'étendre près de lui. L'accidenté ouvre alors un œil
et lui
dit : mon frère pardon quitte dans mon accident là va chercher pour toi ailleurs.

histoire 5
Un enfant se confesse :
- mon père pardonné moi car j'ai péché
- qu'as-tu fait mon enfant?
- j'ai volé un jeans
- comment est-il.
- c'est un jeans levis bleu, mouillé avec....
- avec un trou sur la poche gauche ajoute le prêtre?
- exactement mon père, mais comment le savez-vous?
- petit dit le prêtre, va déposer mon jeans tout de suite pour que ça sèche
dèh avant que je ne m'énerve.

histoire 6
Un
mec regarde sa femme penché au balcon de leur terrasse et lui crie :
mais chérie t'as le derrière aussi large qu'un barbecue!! Choquée par
ses paroles elle ne trouve rien à dire. La nuit dans leur lit monsieur
ayant envie de sa femme se met à la caresser, la femme se retourne et
lui dit tu sais chéri ça ne sert à rien d'allumer le barbecue pour une
si petite
saucisse.

histoire 7
Une
secrétaire remarque que la fermeture du pantalon de son patron est
ouverte, embarrassée elle fini par dire : la porte de votre garage est
ouverte. Le patron perplexe ne comprend pas jusqu'à se qu'elle lui
montre du doigt, il remonte alors sa fermeture et lui dit : j'espère
que vous n'aviez pas vue ma superbe BMW? Non monsieur répond-elle juste
une vieille toyota noire avec de vieux pneus usés

histoire 8
Un prof de maths ivoirien en chine fait l'appel dans sa classe de seconde:
YU WAN présent répond un élève
Yan Lou présent répond un autre
Tout
d'un coup il éternua Atchun tous les élèves répondent absent, étonné il
dit Haï !, un élève au fond de la classe répond présent
Toujours surpris le prof dit Han ! Un autre élève répond présent,
Le prof dit HUM ! Tous répond absent,
Toujours étonné le prof dit à voix basse POUAAH ! Un élève devant répond présent,
Dépité il crie TCHIEEE ! un autre répond présent;
Alors énervé il dit hôôô aussitôt 3 élèves debout demandent lequel car ils sont 03 a avoir ce même nom de famille.

histoire 9
Une
fille assise avec son mec sur une table du marché de Wassakara demande
à celui-ci: Est ce que tu m'aimes chéri ? Oui, je suis "fou" de toi
réponds le mec.
Un fou couché sous cette table réplique: Si vous faites vos bêtises là ne mettez pas mon nom dedans dêh.







--
Jean-Louis Kayitenkore
Procurement Consultant
Gsm:  +250-08470205
Home: +250-55104140
P.O. Box 3867
Kigali-Rwanda
East Africa
Blog: http://www.cepgl.blogspot.com
Skype ID : Kayisa66

No comments:

Post a Comment