10/17/08

Au terme de cette tournée, Zaïko Langa Langa pour­rait larguer un mini-disque sur le marché. Dans un avenir proche, l'or­chestre Zaïko Langa Langa va amorcer une tournée musicale en Afrique de l'Est. Notamment dans les villes de Kampala, Nairobi, Dar es Salam et Lusaka.

Ce sera grâce à l'impulsion du mécène congolais résident à Nairobi, Mandiki Bin Luyeye, mieux connu sous le pseudonyme de Jojo Mandiki Mapeta.

Cette randonnée musicale, indique la représentation de la maison SIC Kenya Limited, con­duite par l'affairiste congolais, pourrait s'étendre jusque dans les villes de Goma et Bukavu. Mais, il faudra que l'accalmie revienne pour le bon déroulement de cette série de productions envisagées à l'Est de a RD Congo.

Au terme de cette tournée, Zaïko Langa Langa pour­rait larguer un mini-disque sur le marché. Cela, toujours grâce à Jojo Mandiki Mapata qui est déterminé à souffler une bouffée d'oxygène dans les « pou­mons. » de Zaïko Langa Langa. Question de le revivifier avant son retour définitif à Kinshasa, après près de 7 ans de séjour dans le continent européen.

(Ern.)





--
Jean-Louis Kayitenkore
Procurement Consultant
Gsm:  +250-08470205
Home: +250-55104140
P.O. Box 3867
Kigali-Rwanda
East Africa
Blog: http://www.cepgl.blogspot.com
Skype ID : Kayisa66

No comments:

Post a Comment